aperos linguistique
QUI SOMMES NOUS

Informez-vous avec le CIED

aide du centre d'information jeunesse 16

Publié le : 04/04/2022

Présentation du projet « Emerging Talent »

Présentation du projet « Emerging Talent »

Dans le cadre de l’année européenne de la jeunesse, un projet de CES, se déroulera à Marmande (Lot-et-Garonne), du  4 au 19 juin. Ce projet a pour objectif d'autonomiser les jeunes et de leur créer davantage d'opportunités de montrer et de développer leurs talents.  

Une dizaine de jeunes amateurs, de 18 à 30 ans (français et européens) sont ainsi recherchés pour mettre en scène leurs arts devant un jury. Les performances doivent être des performances d’arts vivants et prendre la forme de danses, de musiques, d’art du cirque, ou encore d’arts numériques (sons, images …). Ces deux semaines seront composées de temps de répétitions, de temps de découvertes mais aussi des temps d'échanges de pratiques. Aucun prix n’est à gagner. 

 

Les candidats potentiels doivent envoyer par e-mail au plus tard le 15 avril 2022, leur vidéo d'audition, un CV et une lettre de motivation à aviard@mairie-marmande.fr ou à bij@mairie-marmande.fr. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur cette page en lien avec le projet. 

Obtenir le flux RSS des actus

Flux RSS

Avec le soutien

Commission Européenne
Région Nouvelle aquitaine
Département de la Charente
Grand Angoulême
Ville d'Angoulême
Mentions légales